Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Autour du Tri Postal - Lille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Michel_je n'en sais rien...un peu de fantaisie. Simplement .
Répondre
M
Pourquoi suis-je affublé de ces \\\ ?
Répondre
P
Parcelles d'espace, fragments d'instants, silhouettes à la fois anonymes et uniques. Ballade citadine nocturne un peu grisante pour mes yeux. J'aime ces ambiances "chaudes-froides"...
Répondre
J
@cristophe_Mon homme fumait sa cigarette... Il pleuvait....j'ai cru voir un décor de cinéma... @ alex_Bonne année à toi aussi, Alex. Heureuse de te lire, et savoir que ton blog s'anime . :) @Michel_2007 agitée ? ces personnes sont des moines bouddhistes qui récitent leurs prières. Filmé par Marina Abramovic...La bande son reprend la voix de ces hommes. Bonne soirée à vous tous
Répondre
M
Je n\\\'ai pas eu le temps de passer hier, pfff !!!! Je suis intrigué par la deuxième photo, qui sont ces personnes ? Sont elles inculpées, séquestrées ?J\\\'aime bien la troisième, ce pas qu\\\'on devine pressé sur le sol humide et doré.Tout cela sous-entend que j\\\'aime moins la première ;-))
Répondre