Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Jour de pluie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Jeanne.Rien d'autre à dire que : j'adore vraiment ce triptyque !!!
Répondre
J
Avec cette pluie je me disais bien qu'il avait un air de carpe.
Répondre
J
@pj_Muet. Il tient à préciser qu'il le restera.
Répondre
J
Nous sommes devant un choix difficile ce matin: marcher sur un zèbre risquant de réveiller le léopard ou sur cette plaquette de chocolat à peine débarrassée de son aluminium?Qu'en dit le chien?
Répondre
J
@briesing_d'accord avec toi...j'aime bien la 2eme : un pas de danse pour egayer le pauvre médor.<br /> @Joyce et Michel_du chocolat ! vous êtes vraiment des gourmands. Nous avons, lesyeux et moi, une très bonne recette de bûche au chocolat . Ok ce n'est plus la saison, mais il suffit de la décorer avec des fleurs et elle devient autre.<br /> C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avancer ce chien. Bon dimanche à vous tous.<br /> Pour le cadrage Michel, c'est du petit bonheur la chance avec moi :))<br /> Bon dimanche à vous tous
Répondre