Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Jeu de bulles

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très pétillant, donc plaisant...
Répondre
J
oups!
Répondre
L
, tu as des mots...couperet,.....ça a fait un peu ça, très bizarre de cliquer sur 'supprimer ce blog'  je  vais te donner des minis contes du dimanche que tu illustreras de tes images.....
Répondre
J
A vous_ buller, buller....chacun son rêve....
Répondre
J
t'es là, toi...je t'ai trouvé sur le blog de carole...bon, ça fait un peu couperet ton histoire...tu peux squatter qd tu veux : faut juste que tu entretiennes tes 1/3.........baisers ma jolie....<br />  <br />  
Répondre