Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Réapprendre le soleil

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Catherine_réapprendre les couleurs, réapprendre à regarder. Merci à Striol d'avoir imaginé la trajectoire de l'étoile.
Répondre
C
Découvrir le soleil en noir et blanc : bonne idée, ça permet de réapprendre les couleurs...
Répondre
J
toi, tu te moques ! :)
Répondre
M
Tu sais bien, l'ami acéré et encombrant !Désormais on reconnaît la Jeanne's touch au premier coup d'oeil, c'est fort !
Répondre
J
bonsoir tout le monde _Mememad résume bien : contraste, je suis tout en contraste...faut laisser passer, où peut-être pas...bonne soirée
Répondre