Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Une série.

 

Sur 7 jours en garder 5 pour peindre  quotidennement ou non une page de journal

Sur les 2 jours restants  : découper et assembler les découpes.

 

Semaine 27

serie1.jpg

 

Semaine 28

serie2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> trop dommage <br /> <br /> <br /> pffff, je l'aimais vraiment beaucoup  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave pour le "m" en trop, je le garde il peut toujours servir :)).<br /> <br /> <br /> Quant à la semaine 28, pffffffff, il n'existe plus non plus !!! transformé.<br /> <br /> <br /> En fait je m'amuse et je teste .<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah zut, j'ai fais une faute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une série, semaine 28:<br /> <br /> <br /> Décidément, que d'émmotions en ta compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre