Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Une histoire.

 

 

bd-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> @Anne (ma soeur)_A  propos du choix de la musique : nécessité de la répétition, de la lourdeur mais une lourdeur qui se déplace et qui finit par décoller. baisers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as trouvé la musique qu'il fallait sur cette image petite soeur, et j'aime beaucoup ton manequin assise sur la marche de dos : c'est toi qui fais face à l'oeil...Baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me doute. En tous cas, elle me touche, me tourneboule, me bouscule. Tu as raison de suivre tes envies, même si elles sont audacieuses. C'est ça que j'aime chez toi. Que j'adore plutôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @anne_je n'en sais rien. j'ai hésité à poster cette image. Mais j'avais vraiment envie de la publier, de la montrer. Merci de m'encourager :)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as un sacré culot. Continue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre