Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Magie.

Part_6-5120-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oups, mince alors. Une faute dans le lien sans doute ? Mazette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Sais tu que qd on clique sur ton nom, on arrive sur un site u  peu osé, qui ne ressemble en rien à ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben c'est que mine de rien, on s'attache, on s'attache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui  tout va bien, juste en vacances et de retour ce soir<br /> <br /> <br /> Merci pour ta vigilance Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu te fais bien discrète. J'espère que tu vas bien Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre