Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Ceci n'est pas une carte d'embarquement.

P1040877-copieb.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> @Pascal_Le mur de Lens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ex mur de Berlin? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben si tu as envie de participer, pas de problème, je n'ai rien publié encore.<br /> <br /> <br /> Non non pas mauvais ton titre, intrigant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison Anne, le titre est idiot, juste que je manque toujours d'imagination pour mes titres, alors je reprends des mots ou des phrases qui trainent sur mon bureau !<br /> <br /> <br /> bonne soirée anne : je n'ai pas participé à ton jeu...roooooooo, je n'ai pas pris le tps, je vais voir si c'est trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comprends pas trop ton titre, mais j'aime beaucoup ta composition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre