Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

C'est une longue histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> @mon frère_pfffffffffff, je fais ce que je veux, hein, et puis c'était en charentes, ce tps, un vrai bonheur ce ciel chargé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Veux tu bien enlevé tes pieds du tableau!! Joli temps "nordique"!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Cristophe_C'est vrai que tu es un fidèle et que les années passent sur ce blog. Contente de ne pas te lasser. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une longue histoire depuis que je visite ton blog...  toujours aussi impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre