Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Ombres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@jp_...je n'avais pas "vu" les oreilles de Mickey ! J'adore le jeu du soleil, d'un rien, il crée un tout.@seiji_c'est aussi le jeu.@patrick_oui, le soleil est  magicien.
Répondre
P
Sur la premiére photo les perspectives semble fausses comme un tableau de Van Gogh, c'est sympa
Répondre
S
j aime bien la premiere photo. On ne peut que deviner les objets sur la table , mais on ne voit pas ce qu ils representent exactement.
Répondre
J
Des rails de petit train qui nous mènent aux oreilles de Mickey.Univers.
Répondre