Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Attention...fêlure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Terrible cet effet miroir !Bravo Jeanne :-)
Répondre
C
la fissure, magnifique, ca doit etre une ancienne caserne ou hospice plutot, ambiance de ouf.et au milieu, une image rock, on est a londres, mais c'est qui cette fille ? qu'est ce qui se passe ?
Répondre
J
un couvent des Carmes....et la fille..ben c'est moi ds ce couvent...
J
@Briesing_Oui, il parait :)). Mais le lieu est magnifique et se prête à toutes les histoires.
Répondre
B
Ambiance de drame. Tu as l'art de créer des atmosphères !
Répondre
P
Jolie maitrise de la profondeur de champ
Répondre