Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Chat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop beau
Répondre
J
@Maître Po_Le sujet est facile...enfin, si on prend son temps@Briesing_ouiiiiiiii, c'est facile si on explique bien :))@Michel_ce chat a un succès fou :)@Bruneau_Miaoooooooooo@Le pruneau_le pruneau, bruneau, ce chat qui tire sa langue...Prune, je t'ai reconnu...je vais finir par donner ma langue au chat.
Répondre
P
"Le pruneau", c'était une signature destinée à Léa pour mon précédent com chez elle GRRR... j'ai oublié de l'effacer (mais dans tous les cas c'est plutôt rigolo)
Répondre
L
Bravo pour le son ! Mais ton chat... saisi en pleine action... tire t-il bien la langue à Brigitte ?
Répondre
B
Miaaaaaooummm?!(Mince, j'ai cru qu'il me parlait!)A+bru
Répondre