Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

"look right"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@lesyeux_je me suis fait mon cinéma...en plein jour !<br /> @Prune_peut-être parce que qu'elle était recollée...on se reconnait, alors.<br /> @mememad_heureuse de lire.<br /> @Bruno_ne fais pas trop attention.:)<br /> @Briesing_on se raconte tous des histoires, non...mais si j'arrive à te captiver...j'avoue que je suis flattée. Qd même !
Répondre
B
Tu racontes toujours une histoire dans tes série ou tu crées une ambiance... je trouve ça très sympa.
Répondre
B
J'aime bien la seconde photographie .Je vais parcourir ton blog avec plus d'attention ce soir . Je te remercie pour ton passage .Bises
Répondre
M
Comme j'aime ton regard !...Il y en a un qui ne te connait pas là-bas, son conseil est superflu...A bientôt...
Répondre
P
Brisé, recollé, peut-être complètement sonné,mais toujours très "smart" derrière ses lunettes noires...
Répondre