Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Métro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
uperbe ces deux là ... comme des fantômes !
Répondre
J
@tous_ds tous les cas, on ne peut rien poster...C'était encore une histoire de métro. Ca attendra demain, sans pb !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
 @lesyeux_tu as de la chance...la mer, la neige :)) . Vraiment pas la peine d'habiter ds le tout nord !! Baisers
Répondre
L
tes images osnt revenues...pas les miennes....c'est injuste !!tu sais quoi petite soeur ?? il neige....une vraie tempete, c'est tout blanc, ça arrive ts les 10 ans ici à l'océan.......j'ai 10 ans là, c'est beausorry les visiteurs c'était un aparté entre soeurs.....
Répondre
J
@vous_On s'y habitue à son blog...sans photo c'est tout plat...Evidemment un blog de photo sans texte.:( <br /> Merci à toi Cristophe d'avoir pensé à moi<br /> @lesyeux_non, il ne  neige pas. Froid. Juste très froid.<br /> @Briesing_tu peux revenir :))
Répondre