Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Jeu d'ombres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut!<br /> Je débarque de chez Lilipuce et je découvre ton blog, très beau travail des photos magnifiques, j'ai en particulier apprécié"suivre la feuille"...<br /> Bravo continue!
Répondre
J
@Cristophe_rien ne ressemble plus à une ombre, qu'une ombre !. Celle-çi date de j-7 . ..:).<br /> @LMichel_Magie des ombres.
Répondre
C
Tu ne l'avais pas déjà publiée la première photo ?Mais peu importe, elle va bien avec les autres.
Répondre
M
Que tu es grande !!!
Répondre