Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Rond-de-verre

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans une lumière ambrée... douce comme le miel... qui va bien avec le rond et la transparence.
Répondre
J
@Eldorado_Je rosis. Merci. :)<br /> @Véronique_non ! des verres à pieds !<br /> @...comme un rond-de-cuir !<br /> @Joyce_Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le poids des images. Parfois il faut cliquer sur la croix et afficher image. Bonne soirée.
Répondre
J
Ronds de jambes... puisque ce sont des verres à pieds.<br /> Jeanne, je n'arrive pas toujours à visualiser tes photos. Des fois oui, des fois non. <br /> Y'a un truc !
Répondre
C
J'en mange mon rond de chapeau !
Répondre
V
boules de Noêl ...
Répondre