Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Rêve

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Michel_le billet est doux :) @cristophe_moi, je te parle de vision onirique et tu me sers des pellicules :(. @Prune_magie de over-blog...je ne sais pas trop ce que j'ai envie d'exprimer, mais ça fait du bien... @Pierre_Merci de votre visite...Le lien ne fonctionne pas, c'est dommage.
Répondre
P
Surperbe travail graphique pour une série inspirée !<br /> « J’aime voir chaque bonne photo comme un évènement spécial et celles que je fais doivent être des entités indépendantes en même temps qu’une partie d’un tout (…) j’aime penser qu’un bel ensemble d’images est comme un recueil de poèmes, chacune étant parfaite en elle-même. Toutes ensemble, elles disent quelque chose d’important sur le monde et sur les sentiments du photographe »<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Constantin MANOS, photographe à l’agence MAGNUM<br />  <br /> <br /> “Magnum – Histoires”, Editions Phaidon 2006<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
P
Et là elle est revenue. C'est à ne rien y comprendre. Une blague !Une série où s'interpénètrent des éléments visuels hétérogènes, qui pourtant créent une cohérence par le mouvement, les couleurs, les violents contrastes de lumières... Le rêve est turbulent, mouvementé.Cette série m'évoque une ambiance de science fiction.
Répondre
P
Là c'est vraiment un rêve, il y avait trois photos à l'instant et tout d'un coup j'en vois une disparaître (en direct), qui était entre les deux autres...une hallucination !!!
Répondre
C
Oh les gens ont plein de pellicules sur leurs vêtements !
Répondre