Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Abstraction...du quotidien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Très belle abstraction..Les tons sont de toute beauté..Bravo!..Un vrai blog photo avec vos compositions en grand format..
Répondre
J
Presque les tons de la mer...
J
@Michel_ben..avec toi on peut pas !!! t'es en retard...j'me disais bien..:)) !!!
Répondre
J
A vous_j\\\'suis un peu débordée....ça déborde un peu de partout ds la vie....suis d\\\'accord avec vous, jp, si le quotidien pouvait....Pas bp de "super logiciel" ds cette photo. juste le noir en "crayonnage" et le bleu qui sort du cadre, of course...il s\\\'agit du reflet des rideaux et de la lumière de la rue sur la table basse...en verre. Ensuite j\\\'ai un peu accentué le côté abstrait....en fait j\\\'aime pas trop expliquer...la magie disparait...Anne-laure (j\\\'adore les auto-portrait ...donc je vais venir), cristophe_j\\\'aime bien votre présence...Non, Véronique..très longtemps que je n\\\'ai mis les pieds ds notre capital...mais avant la fin de l\\\'année. Jean: merci de votre passage. ..Lilipuce : tjrs aussi sensible à la lumière et à l\\\'air...Anne_toujours un plaisir de passer chez toi...et autant de te lire ici....<br /> Aux autres, invisibles mais présents...merci de votre visite.
Répondre
M
Et si l'on fait abstraction du quotidien, que reste t-il ?
Répondre
J
Si quelquefois le quotidien pouvait être une abstaction...
Répondre