Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

L'ami cactus joue de son ombre

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent le cactus !!!<br /> <br /> Je choisis la 3ème en partant du haut...<br /> <br /> Je trouve que le contraste est très bine vu entre le flou granuleux de l'ombre et le piquant précis du cactus !<br /> Et le noir et blanc ... aaaaaah (soupir) ... <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
Bienvenu Anne-Laure. Merci pour le com. J'aime bien l'ensemble. Ce cactus est aussi une marionnette. je tire les ficelles...
J
A mon avis il va tenter d'épingler son ombre totalement démunie... elle ! 
Répondre
J
C'est un joueur...
L
et se joue de nous à vouloir nous faire croire à quelques douceurs !
Répondre
J
Je le disais à Joyce...c'est un joueur...enfin il joue de jouer. aussi je crois .<br /> .
M
Merci Prune et pardon Jeanne je n'avais pas vu le cadre s'épaissir !
Répondre
L
Aie! ca pique et ca pose
Répondre
J
pfffffffff...je vous le dis. Même les cactus...