Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Rouille comme couleur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mêmes impressions que Exuvie et Joyce...Bravo, Magic Jeanne.
Répondre
Y
Une superbe série.<br /> Bravo.<br /> Yvon.
Répondre
J
Merci Yvon de votre passage.
J
Et à la fin il ne reste que l'essentiel.
Répondre
P
Un dialogue étrange entre deux mondes...Il est question peut-être aussi de décomposition (bien composée) avec la présence des feuilles tombées sur la mousse, ainsi que la rouille... Quelque chose qui se métamorphose.Et puis dans la dernière image, il ne reste que l'ossature des choses, (déjà présente sur l'arrière plan des deux autres)... sur fond noir.Le dépouillement...
Répondre
J
@vous tous_je me suis étonnée - comme vous - de cette similitude entre la rouille et le tronc - une ombre de rouille ? et cette branche qui semblait s'inviter, vérifier un détail. Bonne soirée
Répondre