Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Vues de nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vous rêvez en noir et blanc sans doute
Répondre
L
oui c'est tout à fait ça après avoir bu du génépi
Répondre
J
"Une valse à mille temps..."
Répondre
J
Invitation.
L
ouh aïe aïe ... ça tourne ...c'est parceque j'ai fait trop de pirouettes aujourd'hui :p
Répondre
J
Repose toi, alors.
P
Je devine un sol humide... brillances... presque même comme un fleuveCe jeu avec ton appareil photo que tu évoques en réponse à un com précédent m'évoque une impression de glissade :oui, une chute qui ferait basculer l'espace et le re-dessinerait avec de nouveaux repères éphémères : les lumières en mouvement mêlés aux reflets d'un autre espace (intérieur).Je me sens un peu confuse dans ce com, me suis-tu Jeanne ?
Répondre
J
Oui, c'était le déluge. j'ai eu en effet envie de faire danser la lumière, de capter ce mouvement...J'ai été surprise du résultat presque 3d. Comme une invitation. Un invention. Aussi. Je te suis toujours Prune. Bonne soirée