Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Derniers jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu peur !  J'ai cru que tu annonçais les derniers jours de ton blog !
Répondre
J
j'aime bien quand tu as peur :)
M
Je n'en reviens pas ! Depuis que tu as cassé ce verre, il y a des débris partout ! Ce n'était poutant pas du "Duralex" !Ou alors, tu fais tes verres en feuilles de pare-brise ?Quel boulot pour enlever tout ça !A bientôt,
Répondre
J
pfffffffff, je ne m'en rends même pas compte ! c'est grave, MEMAD...oui, j'ai bien lu sur ton blog :) !
M
Tu t'es offert cette tenue ? Si oui, tu as eu raison ;-))
Répondre