Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

auto_reflet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Prune_j'avais bien compris ! c'était aussi de l'humour que j'essaye de faire :)))
Répondre
P
Au sujet des objectifs, bien sûr c'était un genre de boutade...En effet : quels objectifs ?Je pensais au 1er degré (appareil photo), c'est trop bête...
Répondre
J
C'est joli ce désir de mettre des couleurs sur les noms, Véronique. Et oui, Mememad, tu deviens une référence. Je pense que c'est pour cel que j'adore aussi les reflets : ils transforment un peu la réalité. Merci, Anne, je récupère ce "bonne nuit pour ce soir" ! A toi, aussi Lilipuce, bonne semaine.<br /> Prune_quels sont nos réels objectifs ...oui, j'ai vu ta page : j'adore comme toujours, j'en profite pour le dire ici.:)<br /> Le retour des yeux : j'y crois pas !! merci ma soeur de tout tes com. je t'embrasse.
Répondre
L
coucou petite soeur, tu as l'air d'avoir bonne mine, toute haléej'aime bcp ce clichémichel...elle y voit très bien sans lunettes en fait, c'est pour faire joli qu'elle en met...
Répondre
P
J'aime bien te voir (t'entrevoir) sur tes photos...C'est marrant, ma page d'aujourd'hui n'est pas très loin de la tienne, même si nous n'avons pas le même objectif...Amicalement
Répondre