Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Introspection

"Tu t'observes..

 

 

 

 

 

 

 tu te singes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       Tu t'apprivoises...en vain; tu as peur de quoi ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
bonjour Jeanne, <br /> non pas première visite, mais bien le premier commentaire. il y a quelques mois j\\\'avais commencé à parcourir différents blogs, je me souviens m\\\'être arrêté ici. je suis un adepte de ces "je" d\\\'ombre. ...les ombres sont, peuvent-être, minimalistes, mais elles sont également très évocatrices, révélatrices, en tous cas elles sont mystérieuses, quelques fois inconpéhensibles... <br /> il y a également sur ton blog des couleurs qui m\\\'inspirent, le bleu par exemple;-)<br /> je reviendrai, et je laisserai de temps à autre une trace sur le mur... promis!<br /> bon dimanche... à plus
Répondre
J
Merci, _nip_ pour ces quelques mots.
Z
très joli tout ça !! j'aime beaucoup la citation aussi...
Répondre
E
j'aime bien ce travail sur l'autoportrait et les diffférents matières sur lesquelles il se projette... belles métaphores
Répondre
J
Merci beaucoup...j'adore jouer avec mon ombre !
J
michel_oui, c'est angoissant..c'est quand même le thème !
Répondre
M
Pour ma part, je trouve ces photos angoissantes...
Répondre