Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Autoportrait_2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Inquiétant cet autoportrait, on se croirait dans un autre monde.
Répondre
J
C'est un autre monde le Cotentin !
A
J'aime beaucoup moi aussi !!   c'est vrai que ton ombre se découpe superbement, et le rouge vient y rajouter, belle photo !
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> ce personnage entre deux ages
Répondre
J
Véro  : adresse changée.<br /> Michel : un hasard ce rouge...<br /> Laparhasard : entre deux ages, oui c'est bien moi !!<br /> Ma soeur : le fantôme t'embrasse<br /> A tous : merci de votre visite .
V
faut l'envoyer au joujou rouge pour participer à narcissique le miroir..<br /> j'aime cette photo
Répondre
L
c'est le fantôme noir ..petite soeur...j'adore le rouge de la porte fermière
Répondre