Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Décomposition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
immédiatement je pense à baudelairela beauté et la charogne...la fleur fragile et belle qui nait de cette décomposition, ou la fleur fragile et belle qui finit par  se décomposerbelles images...
Répondre
J
Merci ! Altérité je te célébre !!!
E
Très très très joli. Et envoutant (comme quoi Michel a raison).Mais je m'interroge : est-ce vraiment  du "hasard" ou une création genre mi-brut mi-land art ?
Répondre
J
Merci, je suis très sensible à ce compliment. Par contre, ce n'est que du hasard : vestige d'un jardinage cet hivers, sur ma terrasse.Comme quoi le désordre peut engendrer l'ordre !! J'ai eu des visions étranges. J'aime beaucoup la 2eme photo (je ne suis pas trop modeste, désolée), crucifixion d'un oiseau imaginaire. Je n'ai rien ajouté ni enlevé. Telle était le nature ce jour là.
M
Tiens tout le monde bégaye ici !
Répondre
J
Over-blog connait ses limites à certaines heures !!!!
T
Bonsoir à toi Madamoiselle. Enchantée...
Répondre
M
Tu pourrais offrir ces photos à Eldorado !
Répondre