Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

''...4) [En parlant d'une couleur, de son intensité ou de son éclat] Qui est foncé, tirant sur le brun ou le noir; qui est peu éclatant. Synon. foncé, terne; anton. clair2, vif4, brill...3''


Découvrez Miles Davis!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@piiia_gand a bien du charme et qd passe un nuage, on s'invente des histoires@anne_sombre était la définition.
Répondre
A
Terne ? quelqu'un voit du terne dans ce blog ?Nan mais j'te jure !Superbe.
Répondre
P
wow impréssionante
Répondre