Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

En cours de traduction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Exuvie_:)). Mon bassin est un peu ma bouée. Qd j'ai le bourdon, ou qd je doute, je vais y lire la vie :).
Répondre
E
J'ai d'avord cru qu'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire échoué...Mais je me suis vite rendue compte qu'en fait c'était un bassin de culture de pépins de grenade ! Et autre racines.Je m'aperçois au final que la consommation de ces graines a comme qui dirait... transformé l'humaine réalité.Alors, c'est mieux ou après ? :-)Bon dimanche.
Répondre
J
@Prune_Mon "bac à saison" et la lumière qui commence à transformer le quotidien.
Répondre
P
Feuilles, branches, lait-lumière blanc qui s'écoule... diluant ou recouvrant les couleurs...Envie de pénétrer dans ce monde aux frontières incertaines (peut-être à traduire de façon très personnelle).
Répondre