Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Dimanche. J'ai enfin eu envie de fabriquer quelques images. Demain je pars pour quelques jours.

DSC06159-copieb.jpgDSC06248-copieb.jpgDSC06254-copieb.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Cristophe_tu vois je suis déjà de retour !@Prune et Lilipuce_je pense que je vais ressortir ce "mannequin" avec les 1ers froids. y'a matière à s'amuser.
Répondre
S
j'aime beaucoup entre la cible, la silhouette ... le mannequin ... surtout la 2ème ! Profites bien de ces quelques jours
Répondre
P
Et "bonne route" !
Répondre
P
Woaow superbes les jeux graphiques (contours, stries, contrastes...).  Cette série est pleine de mystère (comme souvent). J'aime énormément rester devant ces trois images, les parcourir, y revenir, y voir toujours des choses nouvelles tant elles sont riches.J'aimerais les voir tirées sur papier et exposées.
Répondre
C
Bonne nouvelle que cette envie !  J'aime particulièrement la première."Quelques jours" ça veut dire "pas longtemps" alors je ne m'impatiente pas.  A bientôt !
Répondre