Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Vue de la rue.

DSC05771-copieb.jpgDSC05787-copieb.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Michel_Oui, mais je ne sais pas comment faire, enfin je n'ai pas pris le tps de chercher....je vais essayer de relever le défis !@Alex_c'est que je je devrais un peu changer de registre, mais c'est une couleur assez facile.bon début de week-end à tout le monde
Répondre
A
C'est la péridode rouge de Jeanne...
Répondre
M
La première me plaît beaucoup bien sur !PS: Ce serait encore mieux si l'on pouvait voir tes photos plus grandes !
Répondre