Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Poudre d'oeuf.


DSC05671-copieb.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Raphaèle et Michel_c'est un beau sujet...je pense que je ne l'ai pas épuisé. Les coquilles s'entassent et jamais je ne me lasse.@Briesing_oui, une drôle d'idée venue d'un oeuf  non conforme  (voir les 1eres photos)... bonne soirée à vous tous
Répondre
R
j'apprécie aussi cette série sur les oeufs, la lumière et la texture qu'elle dégage...
Répondre
M
Le concept continue ;-))J'aime bien cette poudre de perlinpinpin !
Répondre
B
Très joli ! Quelle belle idée !
Répondre