Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Ponte du jour.


DSC05659-copieb.jpgDSC05661-copieb.jpgDSC05649-copieb.jpg 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Melle Tyael_Merci ! Oui. c'est important.
Répondre
M
Sympathique découverte, ton site. Pas mal d'humour !!!
Répondre
J
@Anne, tu  sous-entendrais que mon oeuf est une poule mouillée :(
Répondre
J
@Anne_une lubie seulement.@Michel_va savoir !
Répondre
A
l'oeuf du milieu a froid, il a la chair de poule, ce qui est normal pour un  oeufc'est  le TOC de l'oeuf ma  petite soeur...
Répondre