Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Rouge plastique_encore.

DSC05624-copieb-copie-1.jpgDSC05623-copieb.jpg  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@anne V_pffff. pas simple cette série. :)
Répondre
A
Coquine Jeanne :) Mais ça te va bien !
Répondre
J
@Michel_oui, c'est tout à fait ça, le rouge, le renvoi de l'image, la déformation de l'espace, le jeu...par contre que de l'impro !
Répondre
M
Renversée, chavirée, empourprée ouh la la mais où nous emmènes tu ainsi ? ;-))Un texte de ta soeur serait opportun !
Répondre