Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Rouge plastique

DSC05631-copieb.jpg


































DSC05627-copieb.jpg

DSC05629-copieb.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@Cristophe_vous avez un extinteur chez vous ?:)@Michel_plutôt un dispositif de noyade !!
Répondre
M
Ce produit ne pourra en aucun cas servir de dispositif de sauvetage...Pourtant après toutes ces émotions, j'en aurais besoin ;-))
Répondre
C
Moi aussi j'ai cru à un extincteur.
Répondre
J
@Prune_Oui, parfois je suis audacieuse :)@Memapa_Merci, je rougis . Pas un extincteur mais un gros fauteuil en plastique gonflabe rouge.
Répondre
M
Pareil. Je pourrais répéter que tes photos sont toujours aussi émouvantes, ou au moins intrigantes, mais cette reflexion (dans un extincteur ?) me troue le cul. Difficile d'être déçu, ici ...
Répondre