Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Il pleut ce soir. Et ce n'est pas l'été.

DSC04636-copieb.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ! quelle bonne idée !Tu es vraiment très inspirée.
Répondre
B
yep...Rigolo comme rendu...Tu testes des effets sympas en ce moment...J'aime beaucoup le côté graphique de cette image...J'aurais pas penser à traiter la pluie comme ça...^^A+bru
Répondre
J
...Moi, non plus...avant de le faire ! A+ bru
J
@Alex_pleut_être
Répondre
A
Laissons se terminer le printemps, pleut-il ?
Répondre