Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sj.

Je photographie comme on prend des notes. Je triture mes images comme on corrige un texte. Je déborde aussi sur les Arts Plastiques, histoire d'élargir mon territoire.

Le Monte Cristo - L'orange - Nouveau au Havre

J'ai repris, depuis le 15 mars le Monte Cristo sur le quai Southampton au Havre.(angle de la rue de Paris et du quai) C'était un bar de nuit ; c'est maintenant un bar de jour avec un espace Expo.

Si vous habitez le Havre, venez me voir !

Cet endroit est le vôtre ! Pour vos cafés du matin, orange pressée (il y a des revues à votre disposition) , vos apéros entre amis, vos instants détentes !

Si vous désirez exposer, un espace est dédié à votre art !

A très bientôt

Sophie

Le Monte Cristo - L'orange - Nouveau au Havre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article